Marion Aymé incarne Théa dans la nouvelle série quotidienne de M6 “Nouveau Jour” 

Le Plateau Montpellier est fier de partager une très bonne nouvelle : notre ancienne élève Marion Aymé fait partie des personnages principaux de la nouvelle série quotidienne de M6 “Nouveau Jour”, où elle incarne Théa, la jeune fille de la famille Bartoli.

Un parcours prometteur

Passionnée par le métier de comédienne, Marion a suivi sa formation au Plateau Montpellier où elle a pu perfectionner son jeu d’acteur et affiner sa technique.

Ce rôle marque un véritable tournant dans sa carrière, lui permettant de travailler aux côtés de visages connus du paysage audiovisuel français.. 

Ses impressions 

“Jouer dans cette série, c’est une joie immense. Il y a beaucoup d’excitation, une vrai reconnaissance aussi. C’est une chance incroyable de me retrouver ici, entourée de partenaires que j’ai rencontrer à la formation du Plateau à Montpellier.

Le Plateau, c’est une super formation, avec un rythme intense qui nous pousse à donner le meilleur. On y vit des rencontres inoubliables, que ce soit avec des comédiens venue de Paris ou de la région. 

On forme une véritable famille, et aujourd’hui, c’est que du bonheur de participer à un projet comme celui-ci”

Bravo à Marion !

Toute l’équipe du Plateau Montpellier lui adresse ses félicitations et lui souhaite une très belle réussite dans cette aventure.

Nous avons hâte de la voir évoluer à l’écran et de suivre un parcours qui ne fait que commencer.